Rising Kingdom Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed à speech et activité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.

Aller en bas 
+3
We Are Jericho
Nuclear.
RAFA
7 participants
AuteurMessage
RAFA

RAFA


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2018

adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty
MessageSujet: adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.   adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. EmptyLun 28 Mai - 22:31

ADAM COLE
bay baaaaaay



votre personnage


Lutteur(se) incarné(e) : : Adam Cole
Surnoms : Panama City Playboy, The One, The Best Damn Pro Wrestler on the Planet, The Industry Ruler
Alignement : Heelish Tweener
Activité ou Speech : Les deux
Finishers :
◦ Panama Sunrise (Front flip piledriver) | ◦ Last Shot (Running single leg high knee) | ◦ Shining Wizard
Move-Set Classique : ◦ Superkick | ◦ Enzuigiri | ◦ Diving crossbody | ◦ Figure-four leglock | ◦ German Suplex | ◦ Wheelbarrow lifted and dropped into a double knee backbreaker | ◦ Scoop Brainbuster | ◦ Bridging straight jacket suplex

gimmick


◦ Après avoir percé sur le circuit indépendant de 2008 à 2017, passant notamment par des institutions reconnues comme la Combat Zone Wrestling, la Ring Of Honor, la Pro Wrestling Guerrilla ou encore quelques apparitions à la New Japan Pro Wrestling grâce à une attitude de beau gosse de Panama City, il signe à la World Wrestling Entertainment dans la division "NXT". Il a fait partie de ceux qui ont milité pour une séparation entre la NXT et la WWE, une des premières signatures de la nouvelle fédération : Rising Kingdom Wrestling. Cole arrive toujours avec la même attitude arrogante, confiante, il peut à nouveau laisser le champ libre à son insubordination naturelle. Cole est ici pour régner en maître.


derrière l'écran


Prénom : J'ai pas de prénom, le gouvernement m'a créé sous le code "PROJET : Rafa"
Âge : 21 piges bg
Localisation : Chez divit adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. 2407708466
Lutteur(sse)s favoris : Jay Briscoe, Ken Anderson, CM Punk, Adam Cole, Kenny Omega
Lutteur(sse)s détesté(e)s : Roman Reigns
As-tu lu le règlement ? : Keske ?
Comment as-tu connu le forum ? : Bonne question adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. 2407708466
Autres ? : Divit jtm



Dernière édition par RAFA le Lun 28 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuclear.
Admin
Nuclear.


Messages : 501
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 27

adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty
MessageSujet: Re: adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.   adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. EmptyLun 28 Mai - 22:32

Je valide adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. 2407708466
Revenir en haut Aller en bas
https://r-k-wrestling.forumsrpg.com
We Are Jericho

We Are Jericho


Messages : 350
Date d'inscription : 25/05/2018

adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty
MessageSujet: Re: adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.   adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. EmptyLun 28 Mai - 22:42

C'est seulement maintenant qu'on fait son contrat ? adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. 2407708466
Revenir en haut Aller en bas
RAFA

RAFA


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2018

adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty
MessageSujet: Re: adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.   adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. EmptyLun 28 Mai - 22:43

J'avais poney aquatique adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. 2407708466 DES CHIPS
Revenir en haut Aller en bas
We Are Jericho

We Are Jericho


Messages : 350
Date d'inscription : 25/05/2018

adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty
MessageSujet: Re: adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.   adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. EmptyLun 28 Mai - 22:44

Ah, je comprend je comprend adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. 2407708466
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 67
Date d'inscription : 22/05/2018

adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty
MessageSujet: Re: adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.   adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. EmptyLun 28 Mai - 22:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jug'

Jug'


Messages : 691
Date d'inscription : 15/05/2018

adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty
MessageSujet: Re: adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.   adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. EmptyLun 28 Mai - 22:58

velkom! 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Rose

Mandy Rose


Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2018

adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty
MessageSujet: Re: adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.   adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. EmptyMar 29 Mai - 5:05

Bienvenue mon Rafa
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 26

adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty
MessageSujet: Re: adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.   adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. EmptyMar 29 Mai - 9:37

Bienvenue Projet Rafa adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. 2407708466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty
MessageSujet: Re: adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.   adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adam cole + j'ai eu du mal à m'relever à force de trop faire le tombeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Kingdom Wrestling :: FORMALITÉS :: CONTRAT-
Sauter vers: